Africain du sud et africaine du sud mortes en 2023

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Afrique du sud
Née :
Quand ?
Morte :
en 2023

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 africain du sud et africaine du sud (toutes catégories confondues) mortes en 2023 connus comme par exemple : AKA, Costa Titch, Adriaan Vlok, Mangosuthu Buthelezi... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de l'assassinat, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, du meurtre, de la musique, du rap ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, musicien, rappeur, victime, victime d'agression, victime de meurtre, homme d'état, hors-la-loi, ministre, ministre de l'intérieur ou premier ministre.

4 africain du sud et africaine du sud populaires

Portrait de AKA
 
Notez-le !
AKA
Rappeur sud-africain, un des rappeurs les plus populaires d’Afrique du Sud, a remporté de nombreux prix dans son pays et nominé 1 fois pour un MTV Europe Music Award.
Portrait de Costa Titch
 
Notez-le !
Rappeur sud-africain, connu pour son titre amapiano « Big Flexa » (2022) et mort brutalement sur scène le 11 mars 2023, à l'âge de 28 ans.
Portrait de Adriaan Vlok
 
Politicien sud-africain, figure du régime d’apartheid, il est l’un des rares hauts responsables du régime raciste à avoir fait l’objet de poursuites et avait été condamné en 2007 pour tentative de meurtre sur un opposant.
Portrait de Mangosuthu Buthelezi
 
Notez-le !
Politicien sud-africain, ministre des Affaires intérieures (de 1994 à 2004), chef historique du parti zoulou Inkatha, il était à l’origine des violences les plus marquantes en Afrique du Sud avant les premières élections multiraciales en 1994.

4 africain du sud et africaine du sud au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image