Accusé d'assassinat nés au 20ème siècle

Célébrité :
Accusé d'assassinat
Homme
Nationalité
Née :
au 20ème siècle
Morte :
Quand ?

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 accusé d'assassinat (toutes nationalités confondues) nés au 20ème siècle morts et connus comme par exemple : Robert Blake, Adolf Eichmann, Francis Mariani, Robert Durst... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de l'assassinat, du cinéma, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, du meurtre, du crime, du crime de guerre, de la guerre, de l'histoire, de l'association de malfaiteurs ou du business. Ces célébrités peuvent également avoir été accusé de crime, accusé de meurtre, acteur, artiste, hors-la-loi, criminel contre l'humanité, criminel de guerre, fonctionnaire, haut fonctionnaire, homme politique, nazi, assassin, criminel, descendant de célébrité, entrepreneur, homme d'affaire ou meurtrier. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, allemand ou francais par exemple.

4 accusé d'assassinat populaires

Portrait de Robert Blake
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1933 - 2023
Américain, 89 ans

Acteur américain, connu pour son rôle de l'inspecteur Baretta à la télévision dans la série policière éponyme (1975-1978). Il a joué dans plusieurs films, dont « De sang-froid » (1967, drame historique), « Electra Glide in Blue » (1973, drame), « Money Train » (1995, avec Wesley Snipes) et « Lost Highway » (1997, thriller, de David Lynch). En 2005, il est acquitté du meurtre de sa deuxième femme survenu en 2001.
Portrait de Adolf Eichmann
 

Drapeau Allemagne 1906 - 1962
Allemand, 56 ans

Criminel de guerre nazi, responsable de la logistique de la « solution finale », il organise l'identification des victimes de l'extermination raciale principalement dirigée contre les Juifs prônée par le NSDAP et leur déportation vers les camps de concentration et d'extermination.
Portrait de Francis Mariani
 
Notez-le !

Drapeau France 1950 - 2009
Francais, 59 ans

Membre supposé et parrain présumé du gang de la brise de mer (qui tient son nom d'un bar bastiais où ses membres se réunissaient dans les années 1980), il fut condamné à 7 ans de prison pour « association de malfaiteurs » en 2008 dans le cadre de l'assassinat de Nicolas Montigny, en 2001 (un nationaliste corse de la mouvance de François Santoni).
Portrait de Robert Durst
 

Drapeau États-unis d'amérique 1943 - 2022
Américain, 78 ans

Businessman et criminel américain, condamné à perpétuité pour le meurtre de sa femme. En mars 2015, alors qu'il tournait une série documentaire sur sa vie, il est à nouveau arrêté, après avoir avoué les meurtres par inadvertance : pensant que son micro était coupé, il s'est fait une remarque à voix haute en allant aux toilettes.

4 accusé d'assassinat au total

Sexes

Plus général qu'accusé d'assassinat

Autres recherches populaires

Commentaires

Image