Syrien et syrienne mortes en novembre

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Syrie
Née :
Quand ?
Morte :
en novembre

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 syrien et syrienne (toutes catégories confondues) mortes en novembre connus comme par exemple : Walid al-Mouallem, Sabah Fakhri... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la politique, de l'art ou de la musique. Ces célébrités peuvent également avoir été ambassadeur, diplomate, homme d'état, ministre, ministre des affaires étrangères, vice-premier ministre, artiste, chanteur, chanteur de world music, compositeur, compositeur de world music ou musicien.

2 syrien et syrienne populaires

Portrait de Walid al-Mouallem
 
Notez-le !

Drapeau Syrie 1941 - 2020
Syrien, 79 ans

Politicien syrien, vice-premier ministre de 2012 à 2020 et ministre des Affaires étrangères de la Syrie de 2006 à 2020. Fidèle au clan des Assad, il conserve sa place au service de Hafez el-Assad et de son fils Bachar, malgré les nombreux remaniements ministériels.
Portrait de Sabah Fakhri
 
Notez-le !

Drapeau Syrie 1933 - 2021
Syrien, 88 ans

Chanteur syrien, ténor considéré comme l'une des plus grandes stars de la chanson arabe traditionnelle, il était l’un des derniers maîtres du répertoire des qoudoud alépins. Il est considéré comme étant le chanteur ayant la voix la plus puissante dans la musique arabe du XXe siècle.

2 syrien et syrienne au total

Sexes

Commentaires

Image